49 ans
Peur d’entendre un diagnostic catastrophique, mais aussi un peu sceptique… je me suis malgré tout rendue à la consultation. Peggy vous rassure et vous invite à vous détendre avant de vous expliquer le déroulement de la séance. Un casque (comme un casque audio) sur la tête, Peggy vous posera quelques questions tout en effectuant un scan de votre corps avec sa machine. Les diagnostics posés sont surprenants car ils correspondent vraiment à vos douleurs chroniques (arthrose cervicale et ancienne opération des ligaments du genou) mais aussi la découverte d’un début d’infection urinaire me concernant ce jour là. Les traitements proposés sont naturels ( plantes, conseils alimentaires…) et efficaces (infection urinaire soignée sans antibiotiques, une première pour moi ! ) Le fait de connaître les particularités de son propre corps permet d’anticiper et d’adapter son style de vie pour éviter les douleurs à venir. Ravie de cette nouvelle expérience surprenante et très efficace.
31 ans
Je ne connaissais pas cette «technique» mais j’ai tenté l’expérience sur les conseils d’une amie et ce fut bluffant. Peggy est à l’écoute et fait preuve de beaucoup d’empathie. Grâce à une analyse pointue et professionnelle, elle a obtenue des résultats rapides à mes problèmes. Je me sens nettement mieux et je peux à nouveau dormir sereinement, grâce à la séance de biorésonance et à l’appui physique que m’a procuré le mélange de Fleurs de Bach qu’elle m’a préparé.
Je recommande vivement Peggy
42 ans
Une approche qui reconnecte l’esprit, le corps et la nature.
On ne peut être que surpris, lors du diagnostic, de la précision avec laquelle la machine pointe directement les maux pour lesquels vous avez choisi de réaliser un séance mais dont la thérapeute n’a pas forcément connaissance. Puis, une analyse plus approfondie et un partage de ressentis, lors duquel Peggy sait être une oreille discrète, on découvre l’aspect émotionnel des maux physiques, celui qu’on ne s’exprime pas forcément à soi-même. La réinformation par biorésonance complétée par une approche naturelle mêlant homéopathie, lithothérapie ou fleurs de Bach permet ensuite d’apporter remède et soulagement à ces déséquilibres corporels et émotionnels. Les séances m’ont beaucoup apporté, tant sur le plan physique que sur la sérénité et l’apaisement qu’elles procurent. Peggy saura , par ailleurs, vous conseiller les prescriptions homéopathiques ou autres qui permettent d’en prolonger les bienfaits.
Tout naturellement, j’ai aussi demandé une séance pour mon fils de 11 ans qui a vu ses réactions eczémateuses disparaître sur ses coudes et avant-bras en très peu de temps. Et pour terminer, Peggy a aussi accompagné mes chats dans mon déménagement en leur apportant calme et tranquillité mais aussi, en nous débarrassant de certains petits parasites qui encombrent souvent nos animaux.
Tout simplement, Merci !
Qu’apporte la biorésonance ?
La première chose que la biorésonance va apporter, c’est le bien-être. L’intérêt des cette pratique est de rééquilibrer les énergies du corps par le biais des fréquences envoyées aux cellules dont notre corps est composé (des milliards!). La biorésonance permet également la détection de déséquilibres énergétiques plus profonds, qui peuvent alerter sur des problèmes de santé qui nécessitent l’intervention de la médecine conventionnelle.
La pratique est-elle perceptible, douloureuse ?
Une séance n’est en aucun cas douloureuse car non intrusive. L’appareil avec lequel je travaille, propose dans un premier temps un bilan bioénergétique, tout comme le ferait un scanner. Puis la phase de réinformation n’est pas perceptible non plus : le travail est mené directement sur nos cellules et le champ électromagnétique que nous formons. Cependant, les effets bénéfiques peuvent être ressentis immédiatement.
Vais-je sentir un changement en moi ?
A vrai dire, c’est subjectif. Certaines personnes ont ressenti les effets dès la pratique, tandis que d’autres les ont ressentis sur le long terme. Tout dépend de votre réception, mais la biorésonance ayant pour effet de réaccorder, il est certain que vous ressentirez un soulagement à la suite de la pratique. Il ne s’agit pas d’y croire, mais de tester, pour trouver les bienfaits et comprendre l’importance de l’auto-guérison encouragée par cette pratique, mais aussi de la force du champ électromagnétique que nous formons.
De nombreuses études scientifiques, menées au cours des 50 dernières années, démontrent que les effets du spectre électromagnétique ont une influence profonde sur tous les systèmes de régulation biologique du corps humain.
Les effets de la machine sont-elles sur du long terme ?
Partons du principe que certaines cellules se régénèrent en deux mois, il faut donc envisager des séances multiples pour maintenir un équilibre énergétique constant. Aussi, tout dépend du motif de votre visite, si vous désirez traiter un problème particulier ou si vous préférez comprendre l’essence de vos maux et ainsi les prévenir par la suite. Le nombre de séances sera en adéquation avec l’état de déséquilibre énergétique de votre organisme.
©